stage yoga et randonnées Bretagne en juillet

Du dimanche 26 au vendredi 31 juillet 2020 à Saint-Pierre-de-Quiberon, une semaine de remise en forme en associant la pratique du yoga, la randonnée sur les sentiers de nature, les plaisirs de la plage et des bains de mer. Nous serons logé au Relais St Joseph, maison familiale qui se trouve face à l’océan, à proximité de la plage. Dans les environs, les falaises de la Côte Sauvage à parcourir à pieds, Carnac et ses menhirs, Belle-île-en-mer…

Le matin une séance de Réveil sensoriel se fera (sur la plage si le temps le permet) avant le petit déjeuner. Nous choisirons ensemble les randonnées ou excursions à faire dans les environs.Déjeuner, plage, temps libre…

Une pratique de Yoga chaque jour, en fin d’après-midi, pour vous initier ou pour approfondir votre pratique (en salle, 1h30). Dîner à la Maison St Joseph. En option, des pratiques de méditation vous seront proposées chaque soir avant d’aller dormir.

Possibilité d’arriver la veille et de prolonger votre séjour quelques nuits, sous réserve de disponibilité à vérifier directement auprès de l’établissement. Gare sncf à Saint-Pierre-de-Quiberon.Les réservations sont ouvertes car nous devons nous positionner le plus tôt possible pour assurer notre stage en cette période d’été.

Vous trouverez la brochure et le bulletin d’inscription en cliquant ci-dessous. N’hésitez pas à nous joindre.

saint pierre quiberon 2020 p1

saint pierre quiberon 2020 p2